Vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe ?

Si vous avez perdu votre identifiant, veuillez entrer votre adresse courriel, en laissant vide le champs "Identifiant", puis cliquez sur le bouton "Envoyer l'identifiant" et votre identifiant sera envoyé à votre adresse courriel.
Si vous avez perdu votre identifiant ET votre mot de passe, veuillez récupérer d'abord l'identifiant, puis le mot de passe. Pour récupérer l'identifiant, veuillez entrer votre adresse courriel, en laissant vide le champ "Identifiant", puis cliquez sur le bouton "Envoyer l'identifiant" et votre identifiant sera envoyé à votre adresse courriel. De là, vous pouvez utiliser ce même formulaire pour recouvrer votre mot de passe.
Si vous avez perdu votre mot de passe mais que vous connaissez votre identifiant, veuillez entrer votre identifiant et votre adresse courriel, appuyez sur le bouton "Envoyer le mot de passe", et vous recevrez un nouveau mot de passe rapidement. Utilisez ce nouveau mot de passe pour accéder au site.
 

Un coup de dés...

— ENTRE DEUX MIROIRS —
INTRODUCTION À LA BIBLIOTHÈQUE DES MYSTÈRES


Deux miroirs semi-transparents :
l’un cache derrière lui les tréfonds de votre esprit, l’autre fait écran entre l’Univers et vous. De multiples reflets de motifs lumineux vous submergent.

Ces taches rouges sur l’écran sont-elles les restes d’une galaxie morte, lointaine de plusieurs millions d’années-lumière, qui se consument, ou bien votre vision mentale, éblouie par les braises rougeoyantes de peurs et de désirs reptiliens, vieux de plusieurs millions d’années, dans une chambre cachée de votre cerveau ?

Perdu…
...mais scrutant profondément les ténèbres de l’espace anonyme,
ni à l’intérieur ni à l’extérieur de ce que vous appelez « moi-même »,  vous percevez des chuchotements sans son, des visions sans lumière – l’Univers –,  se reflétant dans les miroirs des esprits des autres, essayant de vous parler dans un langage fait d’invisibles et silencieux cordons de symboles hiéroglyphiques.

Douloureusement, avec effort, presque comme dans un rêve, vous vous apercevez que les symboles sont des mots, et les miroirs des livres.
Vous entamez la lecture, et votre conversation avec l’Univers commence.

Misha Gromov.