Rejoignez-nous !

 

Merci de vous enregistrer sur "En-Geste" !

Après avoir rempli le formulaire, et l'avoir enregistré, vous devrez attendre que l'administrateur valide votre inscription....
Si cela tarde, envoyez un mail (onglet "m'écrire", sous le bandeau du site.).... L'administrateur est débordé, et gère le site à ses trop rares moments perdus.

 

Si je ne vous reconnais pas, ou (pardonnez moi...) si je vous ai oublié, si le lien qui unit l'image que je garde de vous à votre nom s'est rompu, pouvez vous me dire qui vous êtes ?

Ancien élève tombé dans l'abîme de ma distraction ?
Ancien étudiant d'une autre classe que j'ai torturé en colle ?
Collègue rencontré dans une réunion, une manifestation ?
Peut-être avons nous été ensemble à l'école primaire, au lycée ?
Autour d'un café ?    Ou étions nous voisin ?
Ou peut-être êtes vous un(e) «simple» passant(e) qui deviendra, ou pas, connaissance ?

En tout cas, j'aimerais savoir ce que vous voudrez bien dévoiler ou évoquer, que je puisse choisir de vous inscrire en tant qu'invité(e), ancien élève, collègue, etc...

Ce que vous écrirez ici ne sera visible
que de l'administrateur
(PF Berger), et d'aucun autre inscrit sur le site. Et p
ar conséquent, si vous voulez me transmettre (en privé) autre chose qu'une simple identité....

Merci d'écrire quelque chose, même si n'est presque rien... dans le cadre au dessous !

À très bientôt ! Vous devrez confirmer votre inscription en suivant les instructions du mail qui va suivre, et vous serez prévenu de même de la validation.

Identification

Un coup de dés...

« Ayant été obligé de garder la chambre pendant quelques jours, et même occupé à faire des observations sur mes deux horloges de la nouvelle fabrique, j’en ai remarqué un effet admirable, et auquel personne n’aurait jamais pu penser. C’est que ces deux horloges étant suspendues l’une à côté de l’autre, à la distance d’un ou deux pieds, gardent entre elles une justesse si exacte, que les deux pendules battent toujours ensemble, sans jamais varier. Ce qu’ayant fort admiré quelque temps; j’ai enfin trouvé que cela arrivait par une espèce de sympathie: en sorte que faisant battre les Pendules par des coups entremêlés, j’ai trouvé que dans une demi-heure de temps, elles se remettaient toujours à la consonance, et la gardaient par après constamment, aussi longtemps que je les laissais aller. »

Christian Huyghens.