Ah... J'avoue que j'ai une tendresse très particulière pour (l'auteure de) ce site là.
Mais ce n'est pas seulement parce que Gabrielle est ma fille que j'aime l'exactitude de la couleur par laquelle elle rend le sentiment, ou la justesse du trait qui donne vie. C'est parce qu'elle  a du talent, pardi !
Ah, si vous cliquez juste au bord de la fenêtre sur son monde, à la frontière invisible, là où la flêche se fait main, vous sortirez du cadre pour entrer de plein pied dans son univers.

 

You have no rights to post comments

Recherche

Identification

Un coup de dés...

« Et quand personne ne me lira, ai-je perdu mon temps de m’être entretenu tant d’heures oisives à pensements si utiles et agréables? Moulant sur moi cette figure, il m’a fallu si souvent mouler et composer pour m’extraire, que le patron s’en est fermi et aucunement formé soi-même.
Me peignant pour autrui, je me suis peint en moi de couleurs plus nettes que n’avaient les miennes premières. Je n’ai pas plus fait mon livre que mon livre m’a fait, livre consubstantiel à son auteur, d’une occupation propre, membre de ma vie, non d’une occupation et fin tierce et étrangère, comme tous autres livres.»

Michel de Montaigne