delightd2

Rejoignez-nous !

 

Merci de vous enregistrer sur "En-Geste" !

Après avoir rempli le formulaire, et l'avoir enregistré, vous devrez attendre que l'administrateur valide votre inscription....
Si cela tarde, envoyez un mail (onglet "m'écrire", sous le bandeau du site.).... L'administrateur est débordé, et gère le site à ses trop rares moments perdus.

 

Si je ne vous reconnais pas, ou (pardonnez moi...) si je vous ai oublié, si le lien qui unit l'image que je garde de vous à votre nom s'est rompu, pouvez vous me dire qui vous êtes ?

Ancien élève tombé dans l'abîme de ma distraction ?
Ancien étudiant d'une autre classe que j'ai torturé en colle ?
Collègue rencontré dans une réunion, une manifestation ?
Peut-être avons nous été ensemble à l'école primaire, au lycée ?
Autour d'un café ?    Ou étions nous voisin ?
Ou peut-être êtes vous un(e) «simple» passant(e) qui deviendra, ou pas, connaissance ?

En tout cas, j'aimerais savoir ce que vous voudrez bien dévoiler ou évoquer, que je puisse choisir de vous inscrire en tant qu'invité(e), ancien élève, collègue, etc...

Ce que vous écrirez ici ne sera visible
que de l'administrateur
(PF Berger), et d'aucun autre inscrit sur le site. Et p
ar conséquent, si vous voulez me transmettre (en privé) autre chose qu'une simple identité....

Merci d'écrire quelque chose, même si n'est presque rien... dans le cadre au dessous !

À très bientôt ! Vous devrez confirmer votre inscription en suivant les instructions du mail qui va suivre, et vous serez prévenu de même de la validation.
 

« Et quand personne ne me lira, ai-je perdu mon temps de m’être entretenu tant d’heures oisives à pensements si utiles et agréables? Moulant sur moi cette figure, il m’a fallu si souvent mouler et composer pour m’extraire, que le patron s’en est fermi et aucunement formé soi-même.
Me peignant pour autrui, je me suis peint en moi de couleurs plus nettes que n’avaient les miennes premières. Je n’ai pas plus fait mon livre que mon livre m’a fait, livre consubstantiel à son auteur, d’une occupation propre, membre de ma vie, non d’une occupation et fin tierce et étrangère, comme tous autres livres.»

Michel de Montaigne