modigliani0

Index de l'article

Si vous voulez vous désinscrire totalement, écrivez-moi, votre disparition sera totale, immédiate, et regrettée.
Si vous voulez simplement ne plus recevoir de nouvelles d'En-Geste sans vous y connecter, mais que vous voulez y garder votre accès privilégié, il suffit, dans votre profil, de remplacer votre adresse/login par une fausse, par exemple en passant de : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.,
et vous ne recevrez plus rien...
...et vous pourrez à nouveau recevoir mes appels mélancoliques en rétablissant une adresse valide, si je vous manque trop.

You have no rights to post comments

Recherche

Identification

 

« Et quand personne ne me lira, ai-je perdu mon temps de m’être entretenu tant d’heures oisives à pensements si utiles et agréables? Moulant sur moi cette figure, il m’a fallu si souvent mouler et composer pour m’extraire, que le patron s’en est fermi et aucunement formé soi-même.
Me peignant pour autrui, je me suis peint en moi de couleurs plus nettes que n’avaient les miennes premières. Je n’ai pas plus fait mon livre que mon livre m’a fait, livre consubstantiel à son auteur, d’une occupation propre, membre de ma vie, non d’une occupation et fin tierce et étrangère, comme tous autres livres.»

Michel de Montaigne