Van Dongen gypsy

Index de l'article

Si vous voulez vous désinscrire totalement, écrivez-moi, votre disparition sera totale, immédiate, et regrettée.
Si vous voulez simplement ne plus recevoir de nouvelles d'En-Geste sans vous y connecter, mais que vous voulez y garder votre accès privilégié, il suffit, dans votre profil, de remplacer votre adresse/login par une fausse, par exemple en passant de : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.,
et vous ne recevrez plus rien...
...et vous pourrez à nouveau recevoir mes appels mélancoliques en rétablissant une adresse valide, si je vous manque trop.

You have no rights to post comments

Recherche

Identification

 

Toutes les peurs oubliées sont de nouveau là, [...] la peur que ce bord déchirré d'une lettre ouverte ne soit un objet défendu, [...] la peur qu'un chiffre ne puisse commencer à croître dans mon cerveau, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place pour lui en moi;
la peur que ma couche soit en granit, [...]la peur de ne pouvoir rien dire parce que tout est indicible, et les autres peurs, les peurs.

J'ai prié pour retrouver mon enfance, et elle est revenue, et je sens qu'elle est toujours dure comme autrefois et qu'il ne m'a servi à rien de vieillir.

Rainer Maria Rilke,
les cahiers de Malte Laurid Brigge.