Van Dongen gypsy

Index de l'article


Une fois inscrit(e), vous vous connectez en donnant votre identifiant (mail valide) et votre mot de passe.
Si vous avez perdu ce dernier, cliquez sur "mot de passe oublié ?"...(Ce n'est pas grave...)
A la première connexion, votre profil s'ouvre. Vous pourrez le modifier à votre guise.
Vous pouvez, si vous le voulez, me laisser un N°de téléphone, un texte de présentation, une photo, etc...
Tout de suite, ou plus tard.
Rien n'est obligatoire, mais si je vous connais mal, cela peut commencer à tisser le lien.
Ou, par exemple, si vous êtes un ancien élève, DEUX photos (une de quand j'étais votre prof, et une récente), me permettraient de lier le souvenir au devenir !

Pour les connexions suivantes, si vous changez de nom, d'adresse, de tête, d'humeur... vous pouvez toujours le corriger en allant dans le menu utilisateur, (à votre gauche, il apparaît lorsque vous êtes connecté), à la rubrique "mon profil", (bien sûr)
Pour connaître les raisons de ces complications, cliquez une poire.

You have no rights to post comments

Recherche

Identification

 

« Ayant été obligé de garder la chambre pendant quelques jours, et même occupé à faire des observations sur mes deux horloges de la nouvelle fabrique, j’en ai remarqué un effet admirable, et auquel personne n’aurait jamais pu penser. C’est que ces deux horloges étant suspendues l’une à côté de l’autre, à la distance d’un ou deux pieds, gardent entre elles une justesse si exacte, que les deux pendules battent toujours ensemble, sans jamais varier. Ce qu’ayant fort admiré quelque temps; j’ai enfin trouvé que cela arrivait par une espèce de sympathie: en sorte que faisant battre les Pendules par des coups entremêlés, j’ai trouvé que dans une demi-heure de temps, elles se remettaient toujours à la consonance, et la gardaient par après constamment, aussi longtemps que je les laissais aller. »

Christian Huyghens.